Vacances Transat met en place une campagne qui « restera (pas) entre nous »

Ivry, le 18 avril 2011

Après une campagne humoristique et taquine publiée en début d’année dans la presse professionnelle, le Canada de Vacances Transat est à nouveau à l’honneur. Du 18 au 24 avril 2011, en partenariat avec la Commission Canadienne du Tourisme (CCT), le diptyque « Ça restera entre nous », s’affiche en grand dans les couloirs des 315 gares de trafic grandes lignes (TGV & Corail Intercité) du réseau SNCF ainsi que dans la presse professionnelle et grand public.

En plus d’apporter une atmosphère très intimiste, les deux visuels sélectionnés font un joli clin d’œil à l’expérience toujours exceptionnelle qu’un voyage au Canada peut représenter. La campagne met aussi l’accent sur la grande force de Vacances Transat sur cette destination phare : la qualité et la diversité de ses circuits. En effet, près de 40 circuits, accompagnés ou individuels, sont proposés pour l’été 2011 par le voyagiste n°1 sur le Canada.

Le dispositif comprend également plusieurs insertions dans les titres de la presse grand public et professionnelle.

Le Canada est une destination sur laquelle les réservations se font traditionnellement longtemps à l’avance, explique Thomas Saison, directeur marketing et e-commerce de Vacances Transat. Notre objectif, avec cette campagne, est de montrer que l’on peut facilement partir au Canada « à la dernière minute » lorsque les produits sont conçus pour tous les types de voyageurs et facilement achetables ».

INFORMATIONS & RESERVATIONS

Pour le grand public : 0 825 12 12 12 (0,15€ ttc/mn) - www.vacancestransat.fr
Pour les professionnels : www.vatpro.fr